French Survivors L4D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  Rappit Lun 3 Nov - 17:05

Prénom : Sébastien
Age : 17 je vais vers mes 18
Humeur : Je crois être un gars plutôt cool , mais quand il faut être sérieux je le suis .
Adresse mail : rappit_59@hotmail.fr
Antécédents de jeux : Alors j'ai fait beaucoup de jeux en coopération , SWAT 4 , Battlefield 2 , Red orchestra , Armed assault , IL2 forgotten battle , la orange box ( Team fortress 2 ) et enfin call of duty 4 , plus d'autre mod half life 2 .
Motivations : Je souhaite venir dans ce groupe car d'une part il est Français ( ^^ normal ) ensuite , vous m'avez l'air sympa et enfin je pense que pour vous come pour moi la coopération sera primordial donc voila ^^
Steam Amis : Rappit
Micro : Oui j'ai un micro mais je vais en racheter un nouveau dans 2 jours Wink
Pourquoi s'intéresser aux French Survivors : Pour les raisons citées au-dessus
Rappit
Rappit
French survivor
French survivor

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 17:06

Bienvenue a toi, ca marche du feu de dieu ce forum on voit que vous etes allé sur jv.com ^^

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  Rappit Lun 3 Nov - 17:08

Oui ^^
Rappit
Rappit
French survivor
French survivor

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 17:11

hey hey

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  Tntpower Lun 3 Nov - 17:19

Tout d'abord, merci de t'intéresser de prêt à notre équipement "communautaire", j'espère que tu as pris connaissance du fonctionnement de l'équipe avec les groupes car c'est le cœur de notre projet pour se différencier des autres équipes qui arpenteront le jeu.
Tu as fais l'effort de lire le post type, ce que certains ne font pas ou peu donc bon point !
J'aimerai un entretien avec toi via steam. Je te rentre de suite et je vais me concerter avec l'autre administrateur.
Tntpower
Tntpower
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2008

https://l4dfrenchsurvivors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  Rappit Lun 3 Nov - 17:20

ok sa marche .
P.S = Certains ont eu des problémes avec mon steam ID passez moi le votre si vous voulez Wink
Rappit
Rappit
French survivor
French survivor

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^ Empty Re: [ACCEPTE] Prêt a dézinguer les zombies ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum