French Survivors L4D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] - Hebus :

2 participants

Aller en bas

[Candidature] - Hebus : Empty [Candidature] - Hebus :

Message  warlook42 Sam 7 Mar - 13:51

Bonjour à tous ;

Je m'appelle Benjamin , j'ai 17 ans et je souhaiterai intégrer votre Team qui m'a l'air fort sympatique .
J'aimerai jouer dans votre Team car :

- J'ai déja une expèrience des Team (BF2142 ... Team FIS , dont j'était l'admin et le créateur ; Teamspeak ect ....)

- Pour jouer souvent et avec des gens sympa (simplement avoir des amis in game et pouvoir repartager de bon moments de jeu ensemble)

- L4D est un jeu fait pour les Team ... Zombie + 4 Humains = FUN

- Et puis j'aime le nom de votre Team . ^^

-L4D était le jeu que j'attendais ... fautes de moyen je ne l'ai pas acheter a sa sortis mais se week-end il y avait -50% de reduc , jen ai profiter . Payer 22.49 euros .

J'ai découvert votre Team en cherchant un peu sur le net et je vous ai trouver acceuillant et sympa.

Votre Forum et votre site son propre et facile d'utilisation !

Je joue depuis quelques semaines a L4D mais j'ai jouer a beaucoup de FPS , pour pas dire presque tous (Pères ingénieurs informaticien sa aide a avoir un pc toujours en marche ^^)

Je joue essentiellement à L4D ,COD4 , GTA4 ,Rainbow six vegas 2 , Far cry 2 , Bioshock , Mass effect .

Je tient a preçiser le contenus de mon ordinateur :

9800 GTX , 1000 giga disque dur , 4 giga ram , 2core2duo ....

Comment me décrire ... , je suis en BEP Hotelier ... J'aime se que je fait ....
Physiquement mes potes disent que je ressemblent a robert redford ... mais aussi ils disent que je ressemble plus a robert qu'a redford ... ^^

J'habite a Saint-Etienne dans le 42 ( Pas trop fouteux ). lol
Je peut jouer tous les soir a partir de 19h30 environ et jdoit go dodo vers 23h .
Je suis actif les week-end.
Je fais également partis d'une team de paintball depuis noel dernier.Je joue de la guitare depuis 9 ans et j'apprends avec mon père.
Je me débrouille plutot bien sur l'ordi ... enfin les trucs un peu pousser je demande a mon père ^^ et je suis movets en français lol .
J'ai une petite soeur de 15 ans , chiante je l'accorde mais mignonne ^^.

Mon nom de compte steam est le suivant : Warlook42
Et dans le jeu : [FR]- Hebus ( personnage d'une BD Lanfeust .... Hebus est le troll bourin )

Voila voila ... j'ai a peu près tous dis ...
En attente d'une réponse rapide je vous dis a bientot sur L4D et bon frag a tous . Merci de me répondre vite ++

warlook42
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Hebus : Empty Re: [Candidature] - Hebus :

Message  gaza Ven 20 Mar - 21:29

bonjour , desoler de ne pas repondre plus tot mais le forum n est plus beaucoup frequenter depui un bon moment ...

le topic en dessou du tien informe que nous ne recruton plus pour le moment , enfin sa fait lomgtemp qu il na pas eter mis a jour donc je ne sais pas si les admin compte le reouvrire , il faudra atendre qu un admin se connecte et te donne de meilleur info la dessu
gaza
gaza
French survivor
French survivor

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum