French Survivors L4D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 14:51

Nom: (information personnelle)
Prenom: Clément
Age: (je tente quand meme, je pense que cele ne devrait pas vous deranger, je l'espere profondement...) 14.5
Humeur: Cool, je me prend pas la tette, il n'y a pas de soucis, et je suis tres cooperatif^^
Msn (adresse email): clementsonnevile@msn.com
Antecedent de jeux: La trilogie des counter strike, la orange box, half life², day of defeat source...
Micro: Afirmatif mon caporal

Je m'interesse a votre groupe, sisi je vous jure ! Serieusement, je m'interesse a votre groupe simplement parceque quelques de vos membres sont allé sur jv.com (Mon pseudo clement15963258) j'ai donc etais tout simplement curieux, j'espere en entrant si possible (bien evidement) une cooperation, un soutient, de l'entraide. Tout ce qui fait une bonne equipe. Mon jeune age pourrait peut etre posé probleme a certain mais croyez moi je ne suis pas un de ses kikoo qui hante les forum et les jeux :hum: (quoi? sa marche pas?!) Bref, a vous de me juger et a moi d'en decider... ^^


Dernière édition par sergent-scott le Sam 8 Nov - 22:25, édité 1 fois

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 14:54

Si jamais vous shouaitez plus d'information a mon sujet, pas de probleme, entrer moi sur steam avec mon email et si sa marche pas je vous donne mon nom de compte avec un edit. Merci bien.

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  Arkane Lun 3 Nov - 15:15

Très bien merci d'avoir pensé à nous !

On va prendre ta demande en compte, et on va y réfléchir Wink On te dira quoi d'ici 24h
Arkane
Arkane
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Pas de calais (62)

http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 15:28

Ok merci de me prendre en compte. Et j'espere qu'on pourra jouer ensemble entre français ! Avec de la bonne humeur et n'oublions pas les munitions...

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  Tntpower Lun 3 Nov - 16:18

Voici, le steam amis de :
Arkane : kapoutz62
ou
Tntpower : ORIGINAL33
Rentres l'un des deux pour avoir une conversation clair au micro de préférence et nous délibérons après cet entretien.
Tntpower
Tntpower
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2008

https://l4dfrenchsurvivors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 16:50

Bien, je me permet de vous informer que je suis cher mon pere actuelement, je rentre aujourdhui a mon foyer principal, donc l'entretient (d'embauche ?!) se passera a partir de 7h autrement dit 19heure, j'espere que toi ou ton collegue sera disponible, merci a vous de prendre mon cas en consideration et a se soir. Merci.

Ps: Pourquoi vous voulez un entretient vocal? Pour verifier que nous avons un micro ou pour voir notre elocution, nos inttention en réel ?

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  Tntpower Lun 3 Nov - 17:33

pourquoi un entretien vocal de préférence et privé ?

-Voir votre français correct sur le tas
-Si vous avez bien lu le fonctionnement général de l'équipe
-Si vous êtes sérieux et sympathique en même temps
-Si vous n'êtes pas un électron libre ( ou radical pour ceux qui connaissent )
-Si le post de recrutement écris sur le forum a été bénéfique vous avez de forte chances de rentrer chez les FS

Entretien dans la soirée pour toi donc.

Amicalement


Dernière édition par Tntpower le Lun 3 Nov - 17:39, édité 1 fois
Tntpower
Tntpower
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2008

https://l4dfrenchsurvivors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 17:36

Merci de ta reponse explicite. A se soir efectivement

edit: Je suis la a partir de 19h40 grand max.

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  sergent-scott Lun 3 Nov - 21:49

Sayé je vous ai ajouté j'attend que vous m'acceptiez. Akrane, il faut que tu m'ajoute par contre, je t'ai ajouter et jai vue sur les ami de tntpower que tu etais en ligne, mais tu etait pas dans ma liste des amis alors je tai suprimé et je veut te remettre mais un probleme est survenue donc si tu peut m'ajouter sa serait cool:

clement900

Edit: c'est marque que unknow m'ignore...

sergent-scott
French survivor
French survivor

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service ! Empty Re: [ACCEPTE] Sergent-scott-A votre service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum